Top latest Five maroc actualités Urban news
Top latest Five maroc actualités Urban news
Blog Article
« M. Nétanyahou s’est immédiatement rendu compte que la carte était fausse et qu’elle ne correspondait pas aux cartes officielles qu’utilise le gouvernement israélien »
Au moins quatre personnes ont été tuées et 26 autres blessées dans un incendie qui s'est déclaré mercredi soir dans un marché (Qayssaria al dabbagh) du quartier Bab Ftouh à Fès.
Incendie du convoyeur de phosphates de Boucraa : La piste du court docket-circuit électrique privilégiée
Le président égyptien, Abdel Fattah Al-Sissi, a également ordonné « à l’armée d’apporter toutes les aides humanitaires possibles, des équipes de sauvetage, des équipements et des campements pour abriter les rescapés en coordination avec les institutions libyennes et marocaines »
Au overall, furthermore de a hundred personnes ont été victimes d'intoxication au méthanol entre lundi et mercredi dans la commune de Sidi Allal Tazi, à une centaine de kilomètres de la capitale marocaine, et eighty one restent sous surveillance médicale, a précisé la course régionale de santé, dans un communiqué. De «graves troubles d'intoxication»
de la normalisation entre le Maroc et Israël. Les signaux faibles se multiplient depuis l’attaque du Hamas, le seven octobre, et le siège de Gaza par l’armée israélienne.
C’est en ces termes que le ministère israélien des affaires étrangères a justifié la présentation par Benyamin Nétanyahou, lors de son interview sur LCI jeudi 30 mai, d’une carte du Maroc sans le Sahara occidental, « un territoire click here non autonome »
Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, télécell phone ou tablette).
À tout instant, vous pouvez modifier vos choix by using le bouton “paramétrer les cookies” en bas de webpage.
« François Hollande, qui n’a jamais fait le deuil de l’Elysée, entend prendre toute sa element dans la recomposition à venir de la gauche »
En juillet 2023, dans une lettre adressée au roi Mohammed VI, le Leading ministre israélien avait reconnu la souveraineté du Maroc au Sahara occidental.
Pour expliquer son choix, la CAF a mis en avant… la santé des joueurs : « Nous pourrions jouer la CAN après la Coupe du monde des clubs, mais est-ce que ce serait dans l’intérêt des joueurs, qui ont joué toute la saison, d’aller en Amérique pour revenir participer immédiatement à la CAN ensuite ?
» La compétition se tiendra donc quelques mois avant le Mondial 2026, comme pour rappeler que le problème aura seulement été déplacé.
Vous ne pouvez lire Le Monde que sur un seul appareil à la fois (ordinateur, télémobile phone ou tablette).
Report this page